Le voyage en Tanzanie et à Zanzibar made in Libre & Nomade

Gravir le Kilimandjaro, partir pour un safari en 4x4 dans les parcs du N’Gorongoro et du Serengeti, contempler le lac Natron, dormir dans un camp de toile exclusif… autant d’incontournables à vivre lorsque l’on s’aventure en Tanzanie. Et pour plus d’originalité, il y a aussi du VTT dans la brousse, le tour de Zanzibar en Vespa, un sunset trek avec un guide massaï dans la région d’Olduvai, une guest house les pieds dans l’eau à Jambiani (ah, le Coco Beach !)... c’est ça un voyage en Tanzanie avec Libre & Nomade. Choisissez parmi toutes nos idées, ou alors construisez de A à Z votre trip idéal. Tout ici est sur mesure et 100 % nature. D’un côté, la savane où fourmille une vie sauvage unique, les forêts primaires, plaines immenses, canyons et glaciers... De l’autre, Zanzibar, l’océan Indien et ses plages paradisiaques, les épices aux senteurs étourdissantes et les lagons couleur turquoise. Partez à la rencontre des Massaïs ou bien en safari (un safari en Tanzanie à cheval, c’est autrement plus excitant !), pister le "big five" en compagnie d’un guide francophone aguerri. En bref, laissez-vous porter par votre rêve éveillé, Nomade vous le taille sur mesure !

Vous irez voir… N’Gorongoro, Serengeti, Tarangire et une pléiade de parcs nationaux lieux de safaris exceptionnels, les monts Kilimandjaro, Meru, ou Ol Doinyo Lengaï pour d’incroyables ascensions, le mystérieux lac Natron, la vallée du Rift… vous rencontrerez la tribu hadzabe pour une immersion dans leur quotidien. A Zanzibar, la bouillonnante Dar es-Salam, les plages paradisiaques…  

Vous voyagerez… à VTT dans la brousse, en 4x4 dans la savane, en Vespa pour un tour de Zanzibar, à cheval lors d’un safari original, à pied le temps d’un trek, d’une ascension ou d’une partie de chasse avec les Massaïs, en montgolfière…

Vous dormirez… au milieu de la vie sauvage, en camp exclusif, camping, camp de toile, lodge et/ou hôtel, selon le niveau de confort que vous désirez. Et pourquoi ne pas tester aussi le Coco Beach à Jambiani, sur Zanzibar : une guest house originale, les pieds dans l’eau ! 

Vous ferez en exclusivité… un safari de nuit à Tarangire à la rencontre de la vie sauvage nocturne, un sunset trek dans la région d’Olduvai en compagnie d’un guide masai, ou bien une extension vers le Rwanda ou l’Ouganda et leurs gorilles.

NOMADOMÈTRE

35 avis sur le site

100%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Un voyage inoubliable! L'ascension du kilimenjaro est une aventure humaine unique! Et Le guide était excellent. La partie safari fut très bien également malgré un guide pas très empathique. La découverte de cette faune si variée est incoyable. Enfin le Zanzibar est un paradis encore épargné par des foules de touristes trop importantes. Je pense qu octobre est une excellente période pour découvrir ce pays. Fin de la saison safari et pas la haute saison pour le kili également. "

Benoît

> Voir tous les avis