Mont Meru

Mont Meru : 1 idée de voyage et 1 module à combiner

L'ascension du mont Meru est une formidable occasion de vous mettre en jambes pour le Kilimandjaro ! Surplombant la ville d’Arusha avec ses 4 565 m, le mont Meru est le deuxième sommet du pays et le quatrième d’Afrique. A la clé de ce trek, de merveilleux points de vue sur le Kilimandjaro qui récompenseront, à coup sûr, les efforts fournis… Plus accessible que ce dernier, cette ascension superbe et intimiste va vous hisser au dessus de la savane africaine tout en vous faisant découvrir une végétation dense et variée où vous pourrez observer de nombreux animaux sauvages. Vous commencerez au milieu des buffles et des girafes, franchirez le col entre le Mont Méru et le Little Méru et admirerez un lever du soleil inoubliable au sommet dans un paysage quasi lunaire. Le mont Meru avec Libre & Nomade, c'est trois jours de trek plutôt sportifs et addictifs !

Pertinence | Prix | Durée

Ascension du Mont Méru
TANZANIE

Ascension du Mont Méru

Extension trekking ascension Mont Méru

3 jours sur place | à partir de
639€
hors vols
internationaux
Sportif
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

Ascension du Mont Méru
TANZANIE

Ascension du Mont Méru

Extension trekking ascension Mont Méru

3 jours sur place | à partir de
499€
hors vols
internationaux
Sportif
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Tanzanie

Sandra
spécialiste Tanzanie

La petite Sandra est née à Beaumont. Pour les profanes, ça se passe en Auvergne, au sud de Clermont-Ferrand, au rythme des vaches de Salers et des matchs de l’ASM, dont elle ne manque pas une sortie. Vingt premières années au milieu des volcans éteints, donc. Et, au final, un caractère bien trempé associé à une joie de vivre de tous les instants......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

23 avis sur le site

100%

satisfaction

"Ils y sont allés...

L'organisation a été sans faille pour cette superbe ascension - Néanmoins bien vérifier toutes ses affaires avant de partir car une fois sur place très difficile de pallier a un manque quelconque ! "

Magali

> Voir tous les avis