Plongée

Plongée : 1 idée de voyage

La plongée en Tanzanie, ça se passe du côté des îles de Zanzibar. La pointe de Nungwi à Zanzibar est un spot de départ idéal pour explorer les plus belles zones sous-marines de l’île. A 80km au Nord, l'île de Pemba, beaucoup moins touristique, abrite des fonds marins intacts et impressionnants. Récifs coralliens multicolores, tombants vertigineux et raies manta majestueuses ne sont que quelques exemples du spectacle sous-marin qui vous attend sur ces deux îles. Que vous soyez plongeur débutant ou expérimenté, vous resterez scotchés devant tant de beauté. Et si vous êtes plus masque et tuba que bouteille d'oxygène, les magnifiques récifs ne vous oublieront pas. Avec Libre & Nomade en Tanzanie, plongez, vous serez comblé !

Pertinence | Prix | Durée

Quand y’en à marre y’à Zanzibar !
TANZANIE

Quand y’en à marre y’à Zanzibar !

Extension à Zanzibar : Stone Town et plages de la côte sud-est à Jambiani

4 jours sur place | à partir de
289€
hors vols
internationaux
Tranquille
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Tanzanie

Sandra
spécialiste Tanzanie

La petite Sandra est née à Beaumont. Pour les profanes, ça se passe en Auvergne, au sud de Clermont-Ferrand, au rythme des vaches de Salers et des matchs de l’ASM, dont elle ne manque pas une sortie. Vingt premières années au milieu des volcans éteints, donc. Et, au final, un caractère bien trempé associé à une joie de vivre de tous les instants......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

23 avis sur le site

100%

satisfaction

"Ils y sont allés...

L'organisation a été sans faille pour cette superbe ascension - Néanmoins bien vérifier toutes ses affaires avant de partir car une fois sur place très difficile de pallier a un manque quelconque ! "

Magali

> Voir tous les avis