Ruaha

Ruaha : 1 idée de voyage

Vous avez une âme d'explorateur et aimez par dessus tout faire ce que les autres ne font pas ? Le parc national Ruaha, deuxième plus grand parc national de Tanzanie et souvent méconnu, dispose d’un écosystème quasiment vierge et inexploré. Vous vivrez une expérience unique et intime au cœur d’un des sanctuaires animaliers les plus sauvages du pays. A travers votre safari, vous évoluerez dans un milieu où la variété et la beauté des paysages sont remarquables : baobabs, palmiers, acacias, savanes herbeuses...Vous parcourrez les pistes qui suivent la grande rivière du parc et vous pourrez peut-être observer les nombreux éléphants (plus de 8000), les hippopotames, les crocodiles mais aussi les koudous, impalas, chacals… Ce merveilleux parc dispose aussi du plus grand nombre d’oiseaux de Tanzanie ! Tant d’atouts que Libre & Nomadevous propose de déguster en toute tranquillité !

Pertinence | Prix | Durée

Safari au cœur des parcs du Sud
TANZANIE

Safari au cœur des parcs du Sud

Safari Tanzanie dans les plus beaux parcs du sud : Mikumi et Selous

7 jours sur place | à partir de
2199€
hors vols
internationaux
Tranquille
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Tanzanie

Sandra
spécialiste Tanzanie

La petite Sandra est née à Beaumont. Pour les profanes, ça se passe en Auvergne, au sud de Clermont-Ferrand, au rythme des vaches de Salers et des matchs de l’ASM, dont elle ne manque pas une sortie. Vingt premières années au milieu des volcans éteints, donc. Et, au final, un caractère bien trempé associé à une joie de vivre de tous les instants......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

23 avis sur le site

100%

satisfaction

"Ils y sont allés...

L'organisation a été sans faille pour cette superbe ascension - Néanmoins bien vérifier toutes ses affaires avant de partir car une fois sur place très difficile de pallier a un manque quelconque ! "

Magali

> Voir tous les avis